Ingenieur/Conducteur de travaux VRD F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Eurovia (VINCI) est l'un des principaux acteurs mondiaux de la construction, de l'entretien et de la maintenance des infrastructures de transport routier et ferroviaire. Eurovia propose un ensemble intégré d'expertises et de savoir-faire à travers quatre métiers : les travaux d'infrastructures de transport et d'aménagement urbain, l'exploitation de carrières, la production industrielle, la maintenance et les services.  

Référence

202101-CDTXfinistère-48926  

Date de parution

22/02/2021

Description du poste

Métier

REALISATION / TRAVAUX / CONDUITE DE PROJETS - Conducteur / ingénieur travaux

Intitulé du poste

Ingenieur/Conducteur de travaux VRD F/H

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Statut

Ingénieur & Cadre

Fourchette de salaire

35-49 k€

Description de la mission

Rejoignez EUROVIA Morlaix en tant que Conducteur(trice) de travaux VRD!

Historiquement liée aux Canalisateurs de France, l’agence EUROVIA MORLAIX porte depuis de nombreuses années le double Label Or « Eau Potable » et « Assainissement ».

Les équipes de Morlaix mettent en oeuvre les chantiers VRD et assainissement, dans le département finistérien.

Nous recherchons un(e) Ingénieur/Conducteur de travaux afin de piloter l'organisation et la bonne gestion humaine, technique, commerciale et financière des projets.

A ce titre, vous avez en charge : la planification des travaux, l'organisation et la gestion du personnel et du matériel, la consultation des fournisseurs et des sous-traitants, l'établissement des budgets de chantiers, la gestion et le suivi financier des opérations.

Vous veillez à la sécurité des personnes sur les chantiers et garantissez la conformité des travaux dans le respect de la réglementation, de la qualité et de la sécurité.
Interlocuteur(trice) privilégié(e) du client, vous entretenez des contacts réguliers avec vos différents interlocuteurs (clients, fournisseurs, sous-traitants, services études, chefs de chantier, maître d'oeuvre et bureaux de contrôle).

Profil

De formation bac+2 à bac+5, vous avez une expérience confirmée d'au moins 3 ans en conduite de travaux VRD.

Votre leadership et vos qualités relationnelles vous ont amené à encadrer des équipes de chantier et à travailler en équipe.

Vos qualités relationnelles vous permettent d'échanger facilement avec vos équipes, vos interlocuteurs internes comme externes.

Votre autonomie et capacités d'analyse vous permettent de mener à bien vos projets sur les plans techniques et financiers.

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac +5

Niveau d'expérience min. requis

Supérieur à 3 ans

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Bretagne, FINISTERE (29)

Géolocalisation par zone

Non

Ville

morlaix