Ce site utilise des cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus

Chef d'application enrobés F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Eurovia (VINCI) est l'un des principaux acteurs mondiaux de la construction, de l'entretien et de la maintenance des infrastructures de transport routier et ferroviaire. Eurovia propose un ensemble intégré d'expertises et de savoir-faire à travers quatre métiers : les travaux d'infrastructures de transport et d'aménagement urbain, l'exploitation de carrières, la production industrielle, la maintenance et les services.  

Référence

ChefAppEnrobé-30-43790  

Date de parution

24/06/2020

Description du poste

Métier

REALISATION / TRAVAUX / CONDUITE DE PROJETS - Chef d'application enrobés

Intitulé du poste

Chef d'application enrobés F/H

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Description de la mission

Au sein de notre agence travaux située à Nimes (30) en accord avec le conducteur de travaux, vous êtes en charge de l'organisation de chantier de mise en oeuvre d'enrobés.

 

A ce titre, vous planifiez les travaux, coordonnez les moyens (matériels et approvisionnements) et animez les équipes. Expérimenté(e) en matière de technique des enrobés, vous êtes un excellent manager et savez coordonner et diriger une équipe.

Autonome, organisé(e), réactif, vous êtes garant du respect des délais, des normes de qualité et de sécurité et de la bonne gestion sur le chantier.

 

Profil

Idéalement titulaire d'un BAC+2/+3 (BTS TP / DUT Génie Civil / LP TP), vous justifiez d'une première expérience professionnelle significative sur un poste similaire.

Vous avez de bonnes connaissances techniques et de bonnes connaissances des enrobés.

Dynamique, organisé(e), ayant le sens des responsabilités, on vous reconnait un sens du travail en équipe et une aptitude à diriger, à motiver.

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac +2

Niveau d'expérience min. requis

Débutant

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Occitanie, GARD (30)