By continuing to browse, you accept use of cookies for the purposes of authentication and adding favorites. Find out more

Conducteur de travaux / Ingénieur travaux débutant F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Eurovia (VINCI) est l'un des principaux acteurs mondiaux de la construction, de l'entretien et de la maintenance des infrastructures de transport routier et ferroviaire. Eurovia propose un ensemble intégré d'expertises et de savoir-faire à travers quatre métiers : les travaux d'infrastructures de transport et d'aménagement urbain, l'exploitation de carrières, la production industrielle, la maintenance et les services.  

Référence

CDI-conduct-travaux-18m-Tarbes-31682  

Description du poste

Métier

REALISATION / TRAVAUX / CONDUITE DE PROJETS - Conducteur / ingénieur travaux

Intitulé du poste

Conducteur de travaux / Ingénieur travaux débutant F/H

Type de contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Notre filiale ROUTIERE DES PYRENEES basée à Tarbes recrute un CONDUCTEUR DE TRAVAUX F/H

 

Vous assurez la phase de préparation des chantiers: analyse des dossiers étude et marché, définition des modes opératoires dans le respect des règles et consignes de prévention, budgétisation, préparation du dossier au chef de chantier, documents QSE.

 

Garant(te) de la bonne réalisation des travaux et de la rentabilité des chantiers, vous en suivez l'avancement, tant sur le plan technique que budgétaire : réunions de chantier, contrôle de l'avancement des travaux, validation des dépenses de chantier, contrôle du suivi du budget, facturation.

Polyvalent(e) et autonome, vous êtes également responsable des aspects commerciaux, juridiques et humains des chantiers que vous pilotez.


Interlocuteur(trice) privilégié(e) du client, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et entretenez des contacts réguliers avec vos différents interlocuteurs (clients, fournisseurs, sous-traitants, services études, chefs de chantier, maître d'oeuvre et bureaux de contrôle).

Poste basé à Tarbes (65).

Profil

Idéalement diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou master 2  GC/TP, vous disposez d' une expérience d'au moins 2 ans en conduite de travaux.

Homme / femme de terrain, polyvalent(e), bon communicant(e), autonome et réactif(ve), vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel et votre esprit d'initiative.

Vous avez validé votre aptitude à encadrer des équipes de chantier et à travailler en équipe.

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+5

Niveau d'expérience min. requis

Inférieure à 3 ans

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Occitanie, HAUTES PYRENEES (65)

Adresse

Zone Artisanale Bastillac Sud, 65000 Tarbes